Newsflash N°3/2020

Chère lectrice, cher lecteur,

Le mois de février approche avec la présentation du « Plan d’action 2019-2024 » au Centre culturel de Bonnevoie le 11 février à 17:30 heures, avec interprétation en langue des signes (allemande).
Mental Health Europe vous invite à une réunion au Parlement européen à Bruxelles pour discuter de l’importance et des priorités d’une politique européenne commune en matière de santé mentale.
Cette année, la « Fête de la Musique » appelle à la participation avec des projets inclusifs. Jusqu’au 24 février, vous pouvez vous inscrire.
La Fondation EME présente un court documentaire sur les effets positifs de la musique sur les personnes atteintes de démence.
Au printemps, la Hörgeschädigten Beratung proposera à nouveau des cours de français pour les personnes malentendantes, auxquels vous pouvez déjà vous inscrire.
Nous aimerions également attirer votre attention sur la société scandinave Funka, qui s’engage en faveur de l’accessibilité.

 
Vous trouverez plus d’informations et d’autres manifestations ayant lieu en février dans notre agenda national en ligne. Nous vous encourageons également à inscrire vos événements vous-mêmes ou à nous en informer.
 
Bonne découverte et participation !
Votre équipe d’Info-Handicap