Newsflash extra/27.4.2020

Chère lectrice, cher lecteur,
 
Ci-joint, nous partageons avec vous un message important à court terme. Le Newsflash habituel avec des informations sur Covid-19, des enquêtes, des événements et des nouvelles vous sera envoyé comme d’habitude le vendredi.
 
« Bonjour, je suis en dernière année d’ergothérapie. Suite aux événements actuels, mon dernier stage a été annulé et a été remplacé par un travail à distance. Ce travail consiste à trouver une personne volontaire ayant des difficultés physiques (prothèse, en chaise roulante, …) avec laquelle je peux entrer en contact afin de pouvoir trouver des astuces pour améliorer potentiellement son indépendance et son autonomie dans ses activités de la vie quotidienne au domicile. Je dois faire un entretien (à distance) avec celle-ci et réaliser quelques évaluations afin de définir ses besoins et souhaits pour lui donner des conseils par la suite. La limite d’âge est de 65 ans. La personne peut me contacter par email
(aline.hizette@gmail.com) et ses informations personnelles serviront strictement à élaborer mon travail et ne seront pas partagés. Veuillez s.v.p. me contacter jusqu’au 1er mai au plus tard. Avec mes remerciements anticipés ! »
 
Meilleures salutations
Votre équipe d’Info-Handicap