Newsflash N°31/2020

Chère lectrice, cher lecteur,

En vue du processus du déconfinement, le bureau d’Info-Handicap rouvre progressivement ses portes. Depuis début juin, des consultations peuvent être prises sur place, s’il n’y a pas d’autre possibilité et uniquement sur rendez-vous. Nos salles de réunion resteront fermées jusqu’à nouvel ordre. Nous restons à votre disposition par téléphone (366 466-1), par courrier et par e-mail (info@iha.lu) pour toute question.

COVID-19

Informations importantes sur notre site web et le site web du Ministère de la Santé

Nouvelles

  • Psychomotricienne Nelly Hofmann: annonce l’ouverture de son cabinet de psychomotricité depuis le 1er septembre. Le cabinet se situe à Bettembourg, 21 Route de Luxembourg. Plus d’informations sont disponibles dans ce flyer, par mail sur nelly.hofmann.psychomotricite@hotmail.com, ou par téléphone au numéro +352 661 818 961 ou +33 6 20 58 35 50

Agenda

  • AFPL asbl – projection de film: Dans le cadre de la Journée Mondiale de la Santé Mentale de la World Health Organization le 10 octobre, l’Association des Familles ayant un proche atteint de Psychose au Luxembourg – AFPL asbl informe sur la projection du film « La forêt de mon père » de la réalisatrice Vero Cratzborn. La diffusion du film aura lieu le samedi, 17 octobre au Kinepolis Kirchberg. Plus d’informations sont disponibles sur le site web d’AFPLfacebook AFPL et Twitter AFPLux.
  • Mental Health Europe : organise une conférence en ligne sur l’avenir de la santé mentale en Europe. La conférence aura lieu le vendredi 2 octobre de 9:30 à 12:30 heures. Vous pouvez vous inscrire en tant que membre d’une association sous ce lien. Le programme de la conférence se trouve sous ce lien.

 
Vous trouverez plus d’informations sur notre site internet ou dans notre agenda national en ligne. Souhaitez-vous également partager des informations importantes ou à court terme sur le handicap et l’inclusion au Luxembourg ? Alors envoyez-nous votre message à communication@iha.lu.
 
Nous vous souhaitons bonne lecture et de belles découvertes!
Votre équipe d’Info-Handicap